Evènements, Non classé, VIE DE PARENTS

La maman fière se lance dans un blog!

Il y a quatre mois, j’ai ressenti ce besoin irrépressible de materner. Et ce besoin a perduré. Pour prolonger mon attrait pour la maternité, j’ai décidé d’écrire autour de ce sujet qu’est la maternité, pour pouvoir exprimer mes envies, partager mes aventures de jeune maman, mes bons plans, mes idées, mes avis sur la grossesse, le quotidien et la vie de parents.

Aujourd’hui, je suis une maman fière d’être maman, d’être sa maman, d’être celle qui le cajole, qui le console, qui le serre fort dans ses bras, qui le couvre de câlins et de bisous, qui le rassure, qui l’amuse, qui l’aime d’un amour infini. Et j’ai envie de partager cet élan d’amour avec vous et de le prolonger à travers l’écriture.

Je suis fière également, d’être une femme, d’avoir un conjoint super papa, d’être une bonne amie, d’être une enfant moi aussi, d’être la belle-fille, la belle-soeur, la collègue, la lectrice, la voisine, la maitresse d’école… d’être tout ça à la fois! Etre maman me rend fière mais je n’oublie pas d’être fière d’être plusieurs choses à la fois.

J’espère être bientôt fière d’être blogueuse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s