Humeurs de parents, Vie de famille, VIE DE PARENTS

Tant qu’on est ensemble

Rien ne peut nous atteindre. Rien n’a plus d’importance tant qu’on est ensemble.

On est bien dans notre cocon que l’on renforce et que l’on continue de bâtir à chaque sourire, à chaque rire aux éclats.

Tant qu’on est ensemble, je suis heureuse. Tant qu’on est en bonne santé et que l’on peut s’aimer. Tant qu’on peut profiter de notre temps ensemble. Ce temps qui m’est devenu si précieux et qui file à vive allure déjà.

Tant qu’on est ensemble, je me sens en sécurité. Je me sens en sécurité quand je te tiens dans mes bras ou quand je sais que tu es apaisé et heureux. Tant que tu es en bonne santé. Je me sens en sécurité dans notre nid douillet que l’on a bâti pour t’accueillir et pour vivre tous les trois.

Tant qu’on est ensemble, on peut être confinés. On peut nous dire qu’on a pas le droit de sortir. Qu’on a pas le droit de se voir. Qu’on a pas le droit d’être dehors de telle heure à telle heure. Le plus important, c’est qu’on est ensemble même si nos familles nous manquent. Le plus important c’est que tout le monde est en bonne santé, nous 3 et les personnes autour, même si on ne peut pas se voir. On est ensemble, pas physiquement, mais on es ensemble tant qu’on a la santé.

Tant qu’on est ensemble, on est forts. On se sent forts. L’amour qui nous porte nous rend forts. Plus forts que la tristesse ou l’inquiétude, il nous comble de joie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s